El circ de Sara

El circ de Sara
Nouveau spectacle de l’Ateneu Popular 9 Barris de Barcelone, El circ de Sara nous raconte l’histoire de Sara et de son cirque ambulant.

Le spectacle puise son inspiration dans le cirque traditionnel, itinérant et familial et lui rend hommage à travers une histoire simple tout en déclinant habiletés circassiennes de haut niveau.

El circ de Sara mêle trois langages : celui du thêatre avec une dramaturgie et des personnages ; celui de la musique avec la création d’une musique originale en partie jouée sur scène ; celui du cirque avec des disciplines telles que la roue allemande, le cadre aérien ou le mât chinois.

Langage des corps, défis à la force de gravité, dextérité et grâce, rire de soi, présence mélancolique et joyeuse de la musique... El circ de Sara nous montre le cirque comme une manière de vivre, comme un art d’explorer ses limites.

Montbrison fait son cirque

  • Mardi 18 décembre 20 h 30
  • Théâtre des Pénitents
  • Plein tarif : 15 €
  • Tarif réduit : 12,75 €
  • Durée : 1 h 20

Prochainement...

  • Samedi 4 février 2012 - 11H02
    Scène du Conseil Général de la Loire
    Scène du Conseil Général de la Loire
    Le Conseil Général de la (...)
    » Lire la suite
  • Mardi 7 février 2012 - 12H42
    Brune et Lisa Portelli
    Brune et Lisa Portelli
    La mode est aux chanteuses
    » Lire la suite
  • Vendredi 10 février 2012 - 11H03
    Nicolas Fraissinet et Alex Beaupain
    Nicolas Fraissinet  et Alex Beaupain
    La saison dernière, il nous
    » Lire la suite

Radio

Le Théâtre des Pénitents est un établissement de la ville de Montbrison www.ville-montbrison.fr
 Place des Pénitents - 42600 Montbrison Tél : 04 77 96 39 16
 Licences d’entrepreneur de spectacles : 1-144180 / 2-144182 / 3-144183 - graphisme saison 10/11 phaSme www.phaSme.com