Le silence des hommes

Le silence des hommes
Elle s’est produite sur les meilleures scènes de l’hexagone, de la Biennale de la Danse de Lyon aux Rencontres Urbaines de la Villette. Depuis quinze ans, la danseuse et chorégraphe Kadia Faraux se bat pour imposer les femmes dans le monde du hip-hop.

Dans sa nouvelle création, “le silence des hommes”, elle évoque, tout en délicatesse et clins d’oeil, les rapports entre hommes et femmes à travers trois pièces chorégraphiques.

Avec “Corps céleste” (duo de 13’), “A quoi on rêve dès qu’on parle d’amour” (pièce pour 5 danseurs de 23’) et “Sur un air de saxo...” (pièce pour 5 danseurs et un saxophoniste de 20’), elle expérimente les liens qui unissent et rapprochent, aussi bien que les écueils qui séparent et éloignent... Ces forces qui font tourner en rond les hommes, les femmes et font aussi tourner le monde !

Avec Ouafa Kadoussi, Linda Haddad, Aurélien Desobry, Frédéric Lataste, Marie-Priska Caillet (danseurs) et Lionel Martin (saxophone)

Le site de la compagnie Kadia Faraux

Attention spectacle complet.

Danse

  • Vendredi 16 novembre 20h30
  • Théâtre des Pénitents
  • Plein Tarif : 15 €
  • Tarif réduit : 12,75 €
  • Durée : 1 h 10

Prochainement...

  • Vendredi 12 mars 2010 - 20H30
    Sacco et Vanzetti (spectacle complet)
    Sacco et Vanzetti (spectacle complet)
    Immortalisés par la chanson de
    » Lire la suite
  • Samedi 20 mars 2010 - 15H00
    Coin de rue
    Coin de rue
    Avec Brel et Brassens, (...)
    » Lire la suite
  • Mardi 23 mars 2010 - 20H30
    Quartet Novo
    Quartet Novo
    Rien de tel qu’une création
    » Lire la suite

Radio

Théâtre des Pénitents - Place des Pénitents - 42600 Montbrison Tél : 04 77 96 39 16 - Licences d’entrepreneur  

de spectacles : 1-144180 / 2-144182 / 3-144183 - graphisme saison 09/10 phaSme www.phaSme.com