Le mouvement de grève national du 31 janvier nous contraint à annuler cette représentation. Nous vous prions d’accepter nos excuses. Vous pouvez demander l’avoir ou le remboursement en faisant parvenir au théâtre vos billets (mentionnant clairement vos nom et adresse), et votre RIB en cas de demande de remboursement. Merci de préciser clairement si vous souhaitez l’avoir ou le remboursement.
Cette création originale réunit Clarika, Maissiat et Emmanuel Noblet autour de l’œuvre incontournable de Jean-Loup Dabadie. Ensemble, ils chantent les plus grands succès de ce parolier phare de la chanson française qui a écrit notamment pour Julien Clerc, Michel Polnareff, Jacques Dutronc, Serge Reggiani… Mathieu Geghre les accompagne sur scène et a assuré les arrangements musicaux du spectacle.
Parmi les films, on retrouve sur la scène des morceaux choisis des œuvres de Claude Sautet dont Les Choses de la Vie – auquel le titre du spectacle fait un clin d’œil malicieux – des celles de Yves Robert dont Un éléphant ça trompe énormément…
Ce spectacle est une première qui nous invite à une traversée poétique et musicale à travers le temps, la chanson française et le cinéma où s’entremêlent profondeur, humour et émotion.
Création originale de et avec Clarika, Maissiat et Emmanuel Noblet
Mathieu Geghre : piano, claviers et arrangements
Emmanuel Noblet : mise en scène
Camille Duchemin : scénographie
Camille Duchemin et Emmanuel Noblet : lumière
D. Valade : régie générale et régie lumière
A. Laurin ou G. Prunevieille : régie son
M. Heintz : costumes