ANNULATIONS

Compte tenu de la situation sanitaire, de nombreux spectacles ont été annulés cette saison. D’autres sont reportés en fin de saison, et il vous sera possible de conserver vos billets si vous le souhaitez. Les informations spectacle par spectacle sont à jour sur ce site. Une synthèse est disponible ici.

Pour obtenir un avoir ou un remboursement, merci d’adresser l’original de votre billet avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et courriel), votre RIB, et la mention manuscrite « AVOIR » ou « REMBOURSEMENT » sur chaque billet (renseignements auprès d’Angélique Rann, arann@ville-montbrison.fr). 

Vous pourrez utiliser vos avoirs sur tous les billets de la saison 2021-2022 (uniquement au guichet du théâtre avant le 31 décembre 2021).

Les remboursements seront effectués par virement du Trésor public. 

REGLES SANITAIRES EN PERIODE D’OUVERTURE

Le Théâtre des Pénitents met en œuvre tous les moyens nécessaires pour que venir apprécier un spectacle reste un plaisir, sans danger ni pour vous ni pour autrui.

•  L’attente avant l’entrée en salle sera organisée de telle sorte qu’un mètre de distance soit respecté entre les groupes de spectateurs.

•  La jauge est limitée à 35% jusqu’au 8 juin et à 65% jusqu’au 29 juin. A partir du 30 juin 2021, les spectacles se dérouleront à 100% de la capacité de la salle.

• Du gel hydroalcoolique sera à la disposition des spectateurs à l’entrée du théâtre.

•  Merci de prévoir un masque, aussi bien pour les représentations en plein air qu’à l’intérieur. Les enfants sont dispensés du port du masque jusqu’à 10 ans inclus.

• Selon l’évolution de la situation, le bar risque de ne pas pouvoir ouvrir. L’accès aux sanitaires risque d’être limité.

• Les siéges numérotés ne seront pas garantis et l’équipe du théâtre vous placera en fonction des distanciations à respecter.

Rendez-vous sur la page billetterie pour prendre connaissance de toutes les informations concernant la façon dont les réservations et les abonnements sont adaptés en fonction de la situation sanitaire.