REGLES SANITAIRES (mise à jour le 24 juillet 2022)

A compter du 14 mars 2022, plus aucun contrôle n’est exercé à l’entrée du théâtre. Le masque n’est plus obligatoire.

Nous faisons le choix de la confiance : nous mettons en vente la totalité des places pour toute la saison dès septembre. Si des restrictions sanitaires sont de nouveau imposées, nous nous adapterons et vous contacterons individuellement.

En cas d’annulation ou de changement de date, le remboursement est un droit. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir. Afin de soutenir le théâtre et les artistes, nous vous encourageons à acheter vos billets ou vos abonnement dès le début de la saison.

ANNULATIONS

Compte tenu de la situation sanitaire, de nombreux spectacles ont annulés depuis mars 2020.

Le traitement des demandes d’avoirs et de remboursements liées à des annulations durant la saison 2020-2021 est clos.

Pour obtenir un avoir ou un remboursement pour un spectacle de la saison 2021-2022, merci d’adresser l’original de votre billet avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et courriel), votre RIB, et la mention manuscrite « AVOIR » ou « REMBOURSEMENT » sur chaque billet (renseignements auprès d’Anaïs Delot, adelot@ville-montbrison.fr). 

Vous pourrez utiliser vos avoirs sur tous les billets de la saison 2022-2023 (uniquement au guichet du théâtre avant le 31 décembre 2022).

Les remboursements seront effectués par virement du Trésor public.