SAMEDI 18 JANVIER 2025

Festival Poly'sons

Poly’Sons : Louis Chedid

Co-accueilli avec
Théâtre du Parc

Louis Chedid

Le maestro de la chanson française.

Engagé sans être revendicatif. Discret et pourtant célèbre. Entre ombre et lumière, Louis Chedid nous accompagne depuis 45 ans. Aujourd’hui âgé de 76 ans, figure incontournable de LA chanson française avec 20 albums au compteur, il prépare un nouvel album à sortir pour l’automne 2024.

Après une parenthèse enchantée aux côtés d’Yvan Cassar lors d’une tournée piano-voix encensée par le public et la critique, il repart cette saison avec une nouvelle formation musicale. L’excellente nouvelle, c’est que le festival des Poly’Sons fait partie de sa nouvelle tournée et vous serez dans les premiers à découvrir son dernier opus. Beaucoup de mystères autour de sa toute dernière création, la seule information que nous pouvons vous donner, c’est que cinq musiciens l’accompagnent et cela va musicalement sonner ! Nous attendons le poète Chedid avec une impatience de folie. Précipitez-vous.

“Il pousse les spectateurs à se lâcher, à se lever, à danser, les laissant ensuite se rasseoir pour une écoute plus attentive. Une osmose incroyable…”  Le Figaro

20h30

Public
Tout public
Dès 8 ans

Lieu
Espace
Guy Poirieux
Montbrison

Horaire
1h30

Cadeau
De 17 € à 28 €
Catégorie A